mercredi 13 novembre 2013

Entre deux jus de papaye...

Notre petit coin de paradis...

Ps: pas d'article pour le moment, on est trop occupé à se dorer la pillule au soleil... dsl.

9 commentaires:

  1. Non mais vraiment, c'est ignoble !!!
    Bon encore aujourd'hui il fait beau à Paris, mais si froid ...
    Profitez-en bien les loulous ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Dans son parfum de solitude le temps s'écoule lentement ,
    Quelle douceur m'enchaîne soudain
    Les évocations rythment les instants.
    Où es tu âme inquiète?
    La vie est là à prendre à ravir
    Autour du vide dévorant de ses lueurs
    Mille visages de toi .
    ......../..........
    Je vous dédie mon poême (fuck!!!! qu'est ce que j' aimerais être là bas ..)
    Papounet

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo ne me fait même pas mal ! Pas de pluie , pas de bruit , pas de voiture ni de télé ! Même pas de livre ! Quel pays ! Et pendant que monsieur boit un verre de papaye , mademoiselle doit laver le linge ( à la main ) , ramasser du bois pour faire chauffer le repas . Quand je parle de repas , je n'ose imaginer le contenu des plats ! Bref , rien à envier .... Je vous embrasse les chatons . Nanie aussi ( on lui a enlever les broches aujourd'hui ).Demain , neige sur les Pyrénées a partir de 500 mètres ! Ici , passent des vols de grue , la nuit . Eh oui ! Allez , rien ne vaut un verre de Jurançon que je bois à votre santé . Mam

    RépondreSupprimer
  4. Ouais ouais....

    En aban il de pute, va!

    RépondreSupprimer
  5. Songe à la douceur
    D'aller là-bas vivre ensemble !

    RépondreSupprimer
  6. Profitez, profitez, on n'a qu'une vie !

    RépondreSupprimer
  7. Nous venons de boire une coupe de champagne à votre santé et .... a l'anniversaire de Papounet ( 64 comme les P A ) . Ici la neige est proche , j'ai remonte la lampe d'hiver de la cave . Nous vous embrassons très forts nos chatons. Mam

    RépondreSupprimer
  8. Super votre blog! On est heureux de pouvoir suivre votre belle aventure !
    Bisous les loulous

    Julian et Christine

    RépondreSupprimer