samedi 10 mai 2014

Bali: Une expérience masquée... (juste les photos)

Lulu en tenue traditionelle

Chez l'artisan de masques


Julia et les essayages


Entrée de la fondation d'art à Batuan


Bienvenu chez nous...


Notre quartier


Ofrandes désséchées au soleil


Coucher du soleil sur les rizières


Espace de travail


Balade à scooter


Avec les copines!


Première étape peinture du masque


Admiration


Nos nouveaux copains


Deuxième étape peinture


Travail masqué


Bouffonades


Travail avec musique live


Julia et Guru Ji




Julia et le Topeng Tua


Coq en cage = coq fight


Notre maître de topeing


Répétition à la fondation


La géante


Séance de travail


Trouver la voix du masque




Deux chatons à Bali


Massage bien mérité


Ubud et les rizières


Weekend à Séminyak


Bronzette


Bon moment avec les copines


2 commentaires:

  1. vive les masques et la sublime geante

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    J'ai eu ton blog par Hector(je suis en ancien de sa promo a l'iut a anglet) qui m'a di que tu avez fait un petit trip en asie
    Je m’apprête a faire un voyage sur un an avec ma copine (Réunion , Madagascar,Inde, ...) et je vais très certainement passé par l'inde et la pointe asiatique.
    J'aurais voulu savoir si tu serais d'accord pour que l'on échange car j'ai énormément de question et rien ne vaux les conseil et l’expérience de quelqu'un qui l'a vécu

    je te laisse mon mail : arnaud.arbitrage@gmail.com

    RépondreSupprimer