mardi 7 janvier 2014

2014


 

Merci papa noël de nous permettre de continuer à raconter nos aventures sur internet!!!!

3 commentaires:

  1. Coucou les chatons!!!

    Ce petit message pour vous tenir un peu informer de la France!
    Je me doute qu'entre danse sacrée et méditations les soucis sont loin de vous mais ici en France la situation est grave!
    Nous avons passé un cap historique hier car (comme vous le savez Dieudonné a mon soutien total) l'artiste subit une mise à mort qui sonne le glas de la fin des libertés si chères à notre petit coeur de républicains!
    Dieudonné est interdit de jouer dans toute la France, son avocat a gagné un procès contre l'arrêté municipal de la ville de Nantes et notre ministre de l'intérieur a porté l'affaire en Conseil d'Etat présidé par un de ses ami qui a interdit le comédien de se produire sur scène. Le peuple gronde et se réunira dimanche 26 janvier à Paris. Je vais très certainement monter à la capitale avec Lou, cette manifestation intitulée "Jour de colère" devrait nous amener à l'Elysée... Des bannières sont dressées dans la ville avec la mention "Vivement le putch"...
    Voila, ce n'est pas un message d'Adieu, mais ici chacun se prépare à mourir pour la Liberté...
    Je vous aime mes amis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyez prudent Valls est un mauvais catalan et il ne fera pas de quartier.Vivez dans l 'amour!!!!PierO

      Supprimer
  2. Mes chatons , je suis très heureuse de vous retrouver sur le blog ! Nous sommes bien rentrés : Nanie a aimé son Ganesh . Je lui ai montre différentes recettes pour l'usage du gingembre . Vos frères ont apprécié leurs tenues et Jean a remis à Greg son cadeau . Je vais appeler Piero pour l'informer de l'arrivée du Père Noël. Les PYRENEES sont toujours la , heureusement , magnifiques ! Car sinon , comme le dit Ariane Mnouchkine , la tristesse est gluante , la vase venimeuse. Il faudra expliquer a votre copain que Dieudonne c'est la haine de l'autre . Je vous embrasse très fort mes cœurs et merci encore pour ce bon et beau Noël. Mam

    RépondreSupprimer