samedi 8 mars 2014

Les vacances de noël des chatons avec les "Shassa"

petite balade touristique à travers le kerala...


















2 commentaires:

  1. Je te souhaite un merveilleux 24ème anniversaire ma Marie Chérie!!!
    Ici le soleil illumine la neige recouvrant les cimes pyrénéennes, hier nous étions à la Roche qui pleure, je pensais à toi ma Maria, me rappelant ces moments magiques passés ensemble au pied de cette cascade féérique, je regardais les montagnes et me projetais avec vous, m'imaginant à vos côtés, face à l’Himalaya. J'ai grimpé tout en haut, me retrouvant au bord de la chute d'eau et je voyais le gave en contre-bas, là où nous avons bravé le courant avant de faire bronzette au soleil, vous vous souvenez? Alala... Soleil béarnais ou soleil népalais... Nos regards sont posés sur le même astre.
    Vous me manquez énormément.... Love love love....
    Je vous embrasse très fort

    RépondreSupprimer