lundi 21 octobre 2013

photos de Delhi

hi hi hi voici des photos...





2 commentaires:

  1. Quel bonheur d'avoir si vite de vos nouvelles et quelles photos !!!
    Vous avez l'air bien dans ce paysage, ces monuments sont vraiment incroyables!
    Je vous aime tant et suis si heureuse de voir vos rêves se réaliser enfin. Commencer par Delhi c'est se garantir de jour en jour de toujours plus beaux paysages et de plus sympathiques rencontres. Pour l'abordage que vous subissez ne vous en faites pas, c'est toujours comme ça au début, on porte le mot touriste sur le front, ça finit par passer au fil des jours.
    Comment vous dire tout l'amour que j'ai pour vous et qui vous accompagne à chaque instant, chaque journée qui passe a son moment pour vous, une pensée, un mot, ahhh Marie et Lulu... Je vis cette expérience avec vous, et nous en ressortirons tous plus forts!!! Je vous embrasse de toutes mes forces!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour c'est magnifique. On a l'impression de voyager avec vous et ça fait vraiment rêver. Je veux bien des prières de protections spirituelles a distances et aussi pour que l'amour revienne...
    Au plaisir de découvrir la suite. Je vous dit bravo car ce blog est admirable et je vous embrasse très fort.
    Quentin B

    RépondreSupprimer